La Ligue Des Légions Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

+4
kamikaze89
snozzcat
darkangel74
frutsaert
8 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  frutsaert Mar 9 Déc - 22:48

Je propose pour ceux que ça intéresse de se présenter plus précisément. je commence: j'ai 28 ans, j'adore trempé mes doigts dans la cire chaude et voir ce qui se passe quand on brule tout un tas de chose sur une flamme de bougie mais j'essaye d'arrêter. je déteste quand on n'appuie pas au bout du tube de dentifrice ou quand on laisse une salière ouverte. Sinon je suis en thèse de doctorat à montpellier (la plus grosse erreur de ma vie, ça fait classe mais ça donne pas de boulot à part au CNRS si tu lèches bien les bottes), en fait je fait de la recherche pour PSA Peugeot citroen mais ça n'est qu'un détail. je suis originaire de Lille ou je ne vis plus depuis 7 ans. c'est la première fois que je fait un serveur de travian mais grâce à mon boulot je peut être connecté très souvent. il va m'arriver, mais c'est rare, de ne me connecter qu'une fois par jour. je répond donc vite au message (sauf certains soir ou je sort et donc le lendemain si j'envoie des messages pas clairs c'est normal).
frutsaert
frutsaert

Messages : 226
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  darkangel74 Mer 10 Déc - 15:48

C'est une bonne idée
Alors moi:
Je m'appelle dimitri j'habite dans la montagne ^^ (en plus en se moment ya trop de neige c'est géant) ma passion c'est le cinéma. (Si un de vous est assé courageux pour me parler de Pulp Fiction je peu tenir une conversation dessu pendant des heurs ^^) venez visiter mon site. Je tien à préciser que je suis dyslexique dis orthographique (en bref je fait des centaine de fautes de grammaire) donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui sont un peu partout dans mes messages. J'ai 16 ans et je suis en première S (comme Suicidaire) je peu me connecter du Travian tout les soirs ce qui va faciliter la gestion du forum. Et puis je croix que c'est tout. A oui!!! gros détail: je suis fan de cet émoticon lol! lol! lol! lol! lol!
darkangel74
darkangel74

Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : haute savoie

http://savoiepictur.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  snozzcat Lun 5 Jan - 4:08

salut a tous donc oui j'ai enfin découvers le forum je ne sais absolument pas comment ca fonctionne!!lol bon petite présentation comme je vois ke c de rigueur!
tout d'abord et comme vous aurez pu le remarqué j'écris très mal sur internet!heureusement pour moi sur le papier c différent!(kel sale manie messenger!lol)
donc voyons voir g 22ans c la première fois ke je joue sur travian et en même temps sur internet!
c une personne ki a également un compte sur travian et ki par la même occasion on peut attaquer ne serai pas de refu!lol
bon j'adore le ciné au point d'aller voir 2 films d'affilé!
j'habite bordeaux et je bosse avec des horraires tout ce kil y a de plus stupide!!si si je vous assure c un grand nimporte koi! d'ailleur ma résolution de 2009 est de trouver un nouveau boulot avant de ressembler a une zombie!voila donc désolé il peut m'arrivé de pas me connecté de toute une journée sommeil et boulot oblige!
après je trouve travian très sympa!
voilou bonne soirée!
a oui et bonne année a tous^^
biz

snozzcat

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  kamikaze89 Lun 5 Jan - 10:48

salut a tous!!!! Moi c'est Eloi j'habite a Paris, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année d'infographie. sinon j'ai pas grand chose a dire d'autre^^. lol!
kamikaze89
kamikaze89

Messages : 163
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  SmellyCat Lun 5 Jan - 12:16

Hello,

Juste comme ça, et patr politesse, forcez vous à écrire avec un français BIEN FRANCAIS, pas de type Messenger ni texto.

Je pense que tout le monde va apprècier et ça aidera certains à sortir de l'ombre de s'entrainer à écrire correctement.

Merci study scratch study geek geek geek geek lol! lol!
SmellyCat
SmellyCat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  jice Lun 5 Jan - 13:49

Bon je fais la mienne,
je m'appelle jice ingame et Jean Sébastien IRL. J'ai 25 ans c'est mon 1° serveur travian, j'ai déjà jouer presque intensivement sur ogame pendant plus de 2 ans avec un classement pas dégueulasse au final.
J'entre actuellement dans une formation de 18 mois donc maintenant mes connexions très régulières tout au long de la journée vont s'espacer, plutôt matin et soir.

Voila en gros ce qu'il faut retenir je pense.
jice
jice

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  luriel Sam 10 Jan - 2:20

bon bah je vais m'y mettre aussi et faire un petit recapitultif de ce que j'ai deja dit:

Alors moi c'est thomas, j'ai 23ans, j'habite avec ma coupine chachatte.Sinon je suis actuellement étudiant en première année d'iufm pour passer mon capes maths. Sinon j'aime beaucoup les manga, je dirais même que je suis mangavore, le cinéma aussi pas mal,....
Bon je vais m'arreter la pour le moment vu l'heure je crois que je vais aller au dodo

P.S: je pense etre un peu geek à mes heures perdues
luriel
luriel

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 38
Localisation : Granville

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  roselyne Sam 10 Jan - 20:18

Bah j'avais pas vu cette nouvelle section drunken
Et bien me voici, Roselyne la vétérante de l'alliance I love you et oui j'ai 50 ans tout rond !!!
Je joue en ligne pour la première fois, je suis plutôt accroc de l'ordinateur et internet...
Je suis secrétaire et je peux ouvrir mon village dès que j'arrive au boulot, j'ai parrainé mes collègues et nous voici tous les quatre à parler de Travian, en rusant un peu car il n'y a que notre directrice qui ne joue pas... et qui n'a guère d'humour !
Je suis super à l'aise parmi vous I love you j'ai des enfants qui sont bien grands... c'est mon fils qui m'a parrainé et ma dernière a 17 ans, ce qui fait que je suis habituée à cotoyer toutes les générations. A la maison, cest un peu (beaucoup !) à l'inverse de certains, ce sont mes enfants qui râlent pour avoir l'ordinateur Neutral sauf que moi je ne me fais pas houspiller !!!
J'ai choisi d'être commerçante et je ne regrette pas, j'ADORE aider tout ce petit monde I love you
et vraiment j'apprécie la tournure qu'a pris notre alliance, c'est formidable I love you

roselyne

Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum