La Ligue Des Légions Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les germains

+2
frutsaert
malyus
6 participants

Aller en bas

Les germains Empty Les germains

Message  malyus Mer 14 Jan - 18:17

Salut a tous , sur le serveur 6 je me suis mi germains et vu que je ne les ai jamais pris j'aimerais bien que vous m'éclarier sur leurs troupes Very Happy
merci d'avance
malyus
malyus

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  frutsaert Mer 14 Jan - 18:32

d'accord avec toi malyus, un conseil ou 2 c'est pas de refus
Sinon ce serait peut etre bien de savoir qui est sur le serveur 6. comme ça on pourra se contacter dessus pour la future alliance
je crois qu'on est tous pas très loin
frutsaert
frutsaert

Messages : 226
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  kamikaze89 Mer 14 Jan - 20:31

alors les germains sont des bourrains^^. ils faut que tu creer des le debut plein de gourdin et des voisin vont vite se transformer en frigot pour le reste demande a smellycat
kamikaze89
kamikaze89

Messages : 163
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  luriel Mer 14 Jan - 21:10

je suis inscrit sur le serveur 6 sous le pseudo Haribo je n'ai pas encore confirmer l'inscription
luriel
luriel

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 38
Localisation : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  roselyne Mer 14 Jan - 22:55

Ben finalement je ne me suis pas inscrite, j'ai peur que çà me fasse trop Exclamation et je me connais, si çà me fait trop je suis capable de tout arrêter Sad
Alors je reste avec vous et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider, j'ai passé mon marché au niveau 20 et le comptoir de commerce au niveau 6, alors la distance ne me fait plus peur bounce
Bon serveur 6 I love you

roselyne

Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  frutsaert Jeu 15 Jan - 2:41

je préfère que tu soit fidèle à ce serveur si tu te sent pas capable de faire l'autre, et c'est valable pour tous le monde
moi je sais que ma priorité ira toujours au serveur 4, l'autre c'est plus pour rigoler et puis j'ai suffisamment de temps

PS : il faudra au plus vite créer un forum sur le S6, ça fait pas sérieux de discuter ici, en attendant on a pas le choix
frutsaert
frutsaert

Messages : 226
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  luriel Jeu 15 Jan - 17:37

Pour moi aussi le serveur 4 reste ma priorité j'ai deux village en pleine expention et je ne compte pas m'arreter la afro

le serveur 6 c'est juste en attendant les fin de construction des batiments gros niveau qui prennent quand même pas mal de temps:(

sinon j'ai un nouveau passe temps dans travian: c'est casser les murailles des autres joueur ca m'amuse vraiment beaucoup. Bon c'est vrai je debute, je dois en etre a 4 murailles détruites et une endommagée.

Vive les beliers mais j'attend avec impassiance la catapulte pour pouvoir degommer de la ferme Twisted Evil
luriel
luriel

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 38
Localisation : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  SmellyCat Ven 16 Jan - 2:31

Alors juste un petit mot pour le futur GERMAIN.

Les germains sont des bourrins, des voleurs, tu dois faire vite des gourdins , augmenter ton silot et le dépot, puis les champs.
Sur mon V3 j'ai construit quelques champs pour les céréales mais j'avais du mal à faire le reste car j'en avais 1 de chaque.
J'ai donc envoyé quelques marchands qui m'ont aidé et maintenant je pille les autres et avec les pillages je construis.
J'ai commencé à piller avec 10 gourdins, puis ils m'ont apporte un peu de tout, j'ai fait un nouveau champs de céréales et j'ai fait d'autres gourdins,
hop de même au retour j'ai fait d'autres gourdins et au bout de 4 jours j'avais deja 90 gourdins juste grace aux pillages.
Leur nombre fait la force.
Il faut les envoyer partout et tout le temps, comme des livreurs , tu sais , sauf qu'il livrent uniquement ton village avec les affaires des autres lol!

Voila, que du pillage.
SmellyCat
SmellyCat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  frutsaert Ven 16 Jan - 3:55

merci pour l'explication détaillée
frutsaert
frutsaert

Messages : 226
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les germains Empty Re: Les germains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum