La Ligue Des Légions Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation SmellyCat

2 participants

Aller en bas

Présentation SmellyCat Empty Présentation SmellyCat

Message  SmellyCat Sam 27 Déc - 13:00

Bonjour à tous, Je suis SmellyCat, j'ai 28 ans , bientôt 29 affraid et donc mon surnom est Polo car venant des pays de l'Est mon prénom est difficile à prononcer et surtout à s'en rappeler.
C'est la première fois que je joue sur travian mais je suis cauché par des collègues de travail qui sont dans la LHC nord et sud, ils sont dans les 30 premières alliances donc ils me donnent des conseils.
Voila j'ai donc certains bagages qu'il va falloir que j'entretienne pour la suite du jeu.
Je suis souvent connecté sur le jeu grace à mon téléphone donc si vous avez des questions ou de problèmes posez moi des questions sur le jeu lui même car avec mon téléphone je ne peux pas aller sur le forum.
Je suis en quelque sorte un NO LIFE mais de jour et quand je suis au travail, par contre la nuit je dors car j'ai 2 enfants qui sont très fatiguants.
Si non mon patron dans la vie est le ministère de l'interieur car je particippe activement à préserver la sécurité des personnes et encore plus particulièrement dans l'Anti Crim.

Voila, Longue Vie à la Ligue des Légions Noirs.

Cordialement

SmellyCat ,

P.S: ah oui je suis fan des Friends d'où mon pseudo.
SmellyCat
SmellyCat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SmellyCat Empty Re: Présentation SmellyCat

Message  malyus Sam 27 Déc - 15:00

Bienvenue >< juste une questions je n'arive pas a me conecté sur travian via mon port :s tu fais commment toi?
malyus
malyus

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SmellyCat Empty Re: Présentation SmellyCat

Message  SmellyCat Sam 27 Déc - 16:17

disons que j'ai le LG Viewty avec un ecran tactile donc je peux gérer facilement car je peux selectionner le champs que je veux.
Je ne sais pas comment ça marche avec les autres portables.
Je pense aussi que c'est du au forfait
Le mien est illimité pour le NET.
SmellyCat
SmellyCat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SmellyCat Empty Re: Présentation SmellyCat

Message  malyus Sam 27 Déc - 20:12

tkt pas je peux aller sur le net mais c'est dés que je suis ur le site je peux pas me loger (toute facon c pas grave jai mon ordi ^^')
malyus
malyus

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SmellyCat Empty Re: Présentation SmellyCat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum